Ninja Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Destiny

Développement d'un MMORPG web-based sur le thème du manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: Présentation du Jeu   Présentation du Jeu Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:11

Actuellement pour ma part, aucun MMORPG Naruto ne me satisfait, probablement que le shinobi est le meilleur actuellement.. mais moi personnellement, je le trouve plutôt nul rabbit
Bon bon je sais c'est très critique ! mais j'ai bien dit "moi personnellement", ça veut dire que ça ne tient qu'a moi cet avis, donc vous avez le droit d'adorer ce site cheers

Alors parlons un peu de mon jeu, pour l'instant titré Ninja Destiny, ça sonne pas terrible mais bon il me fallait un titre, je réfléchirai plus tard à un autre titre bounce

...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jeu   Présentation du Jeu Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:28

Le Jeu,

Il s'agit d'un jeu web-based, c'est à dire qu'il se joue avec un explorateur internet (IE, FireFox, Opéra, ect...)
Ca limite les possibilités, mais aucun téléchargement est necessaire et ça fonctionne sous toute configurations.
Et puis toute façon je saurais pas faire autrement alors ça sert à rien d'en discuter lol!

Bien evidemment il s'agira d'un RPG, donc basé sur pas mal de concept déjà existant, rien de revolutionnaire donc, mais juste un bon jeu sur Naruto tout simplement.

Le but comme tout bon jeu RPG est de créer un personnage et evoluer dans un monde virtuel, en l'occurence votre personnage sera un Ninja (logique), qui evoluera dans l'univers intéressant de Naruto (oui oui lol).

Donc création du personnage, customisable d'apparence (c'est là ou le graphisme devient important), au niveau des skills tout les types de jutsu seront disponible, le joueur choisira les capacités de son personnage.
Il y aura un monde a exploré, reparti par tranche de difficulté concernant les monstres*.
Pour progresser donc la méthode de base sera de tuer des monstres, eventuellement l'idée des missions pourrait être sympathique mais bon... je ne sais pas encore.
Les joueurs auront la possibilité de s'affronter entres eux.
Pour les équipes ca fait parti de mes objectifs mais je ne sais pas encore si ce sera fesable, en tout cas j'aimerai beaucoup, équipes contre des monstres ou alors équipes contre équipes en JcJ (PvP).
La création des clans fera parti du jeu aussi, avec des but de clans.

Concernant les difficultés, y aura des monstres de plus en plus puissant, et des boss aussi pour ceux qui aiment les défis.
Ensuite le fait que le PvP sera présent, les autres joueurs seront aussi une difficulté potentiel.
L'amélioration du personnage sera aussi une épreuve, evidemment monter en niveau ne sera pas chose aisé mais je ne veux pas en faire un calvaire non plus, par contre pour obtenir certains jutsu ou certains objets ce sera plus dur.
Pour la mort d'un joueur je pense pas faire de morts permanentes parce que je trouve ça un peu chiant, ou alors faut faire un joueur à bas terme, c'est à dire que le developpement du personnage soit rapide et que donc la mort soit moins violente à vivre pour le joueur (même si la mort c'est toujours violent lol)
Eventuellement un serveur normal, sans mort permanente mais quelques penalités temporaire, et un serveur dit rapidos avec mort permanente!



Bon voilà je me suis pas trop attardé sur des détails pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.forumsrpg.com
 
Présentation du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Destiny :: Développement :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser